L'orientation et le DNB

Salon de l'étudiant Spécial Parents  par Prof SVT le 2019-09-02

En ce début d'année scolaire, l'Etudiant donne rendez-vous aux parents de collégiens, lycéens et étudiants samedi 21 septembre au Paris Event Center – Paris 19e

Cette quatrième édition répond à plusieurs objectifs :

– Aider et conseiller les parents sur toutes les questions liées à la scolarité, à la formation, à l'orientation et à la vie quotidienne.

– Donner des clés et des outils pour accompagner au mieux leur enfant dans la construction de leur avenir.

Ce salon offre aux parents et à leurs enfants de collège, lycée et école supérieure des espaces pédagogiques d'information, d'échanges et de conseils où se côtoient des professionnels de l'enseignement supérieur, de la santé, de l'emploi et de l'accompagnement des jeunes.