L'association sportive

Sortie de l'AS à Bois le Roi  par Administrateur le 2014-10-15

Mercredi 15 octobre, une cinquantaine d'élèves participant à l'AS du collège sont partis pour la base de Bois le Roi.

Ils ont découvert, après s'être équipé convenablement, un circuit de VTT à travers les bois de la forêt de Fontainebleau.

Savoir changer de plateaux, de vitesses, connaître les consignes de sécurité, a constitué un bon apprentissage pour certains. Quelques chutes, sans gravité ont émaillé le parcours qui s'est terminé sur le circuit de Bi-Cross.

Un pique nique était prévu pour que les élèves puissent se restaurer et reprendre des forces.

L'après midi fut consacré à la découverte du Disc Golf, jeu s'apparentant au Golf et dont le but est d'atteindre une cible mais avec un frisbee.

Les élèves sont rentrés fourbus mais ravis de cette première journée promotionnelle de l'AS.