L'association sportive

Cross district 2014  par Administrateur le 2014-11-12

Quelques 460 élèves se sont élancés, mercredi 12 novembre, pour participer au cross district de Melun sur le stade de Perthes en Gâtinais. Parmi eux, 14 élèves du collèges ont vécu,pour la plupart, leur première expérience dans ce sport. Ils ont pu se tester à travers les différents parcours qui leur étaient proposés en fonction de leur catégorie d'âge.
Après des efforts soutenus et de la ténacité pour rejoindre la ligne d'arrivée, ils ont pu se restaurer et reprendre des forces avec le goûter proposé par l'UNSS.
Cette journée s'est déroulée sous le signe de la bonne humeur et d'une météo ensoleillée. Chacun est rentré chez soi avec une petite récompense.
Certain élèves seront qualifiés pour les championnats de Seine et Marne à Bois le Roi.

Les résultats seront disponibles sur le panneau de l'AS dans le Hall du collège.

Bravo à toutes et à tous !!!