Ecole des Parents OEPRE

Les rendez-vous culturels (parents-enfants)  par Administrateur le 2018-11-21

Les rendez-vous culturels (parents-enfants)

Association Ida y Vuelta

Autour de Carmen Flamenco, spectacle tout public (adultes, enfants à partir de 10 ans), durée 1H20
Atelier de médiation culturelle « Qui est Carmen(s) ? »  jeudi 29 novembre de 16h30 à 18H, au CDI du collège Jean de La Fontaine
Sortie culturelle, spectacle "Carmen Flamenco", jeudi 6 décembre à 20h45 (Escale, Melun)
Ateliers de danse mardi 11 décembre (16h30 à 18h) et jeudi 13 décembre (9h30 à 11h), Collège Jean de La Fontaine

Autour de Le Chant des Baleines, spectacle jeune public, (enfants à partir de 4 ans)
Goûter-lecture « C’est où chez toi ? » jeudi 13 décembre de 16h30 à 18H, au CDI du collège Jean de La Fontaine
Sortie culturelle, spectacle Le Chant des baleines, mercredi 19 décembre à 15h30, conservatoire des Deux Muses (Melun)

Entrée libre, sur inscription
Inscrivez-vous rapidement !!!!!!
Fiches disponibles à l’Espace des Parents

Présentation  par Prof SVT le 2017-10-17

Documents importants
Pour lire la charte, cliquez ici.

Pour obtenir les partenaires et les contacts, cliquez ici.

Pour lire l'article de journal qui parle de l'Espace des parents, cliquez ici.

Pour obtenir le document sur les droits des parents; cliquez ici.

Actu

Il y aura une exposition à l’Astrolabe de Melun (avec les travaux et court-métrages des élèves de 3ème dans le cadre de l'atelier Résonances. Cliquez ici pour en savoir plus.