L'association sportive

Inscription à l'AS  par Administrateur le 2014-05-15

Logo UNSSStructure associative ayant pour but de favoriser la pratique des sports de compétition , de développer la communication entre les élèves et d’encourager leur esprit de coopération et d’entraide. Elle est le prolongement naturel des cours d’EPS et elle est ouverte à tous les élèves de l’établissement L’inscription à l’AS engage l’élève pour l’année scolaire entière . La cotisation annuelle forfaitaire est de 30 euros , quel que soit le nombre de sports pratiqués La participation aux activités de l’AS nécessite une visite médicale obligatoire ( certificat ci-dessous ). Pour de plus amples renseignements , n’hésitez pas à vous adresser au professeur d’EPS de votre enfant .

Les activités proposées:

• Hand Ball
  • Tennis
  • Tennis de table

Inscriptions à l’Association Sportive du Collège

Des formulaires d’inscription sont disponibles auprès des professeurs d’EPS ou en téléchargement sur ce lien.

Il est demandé :

Le formulaire rempli et signé
Un certificat médical
La somme de 30 € pour l’achat de la licence et l'assurance.

Téléchargez le formulaire d’inscription (Format PDF)
Si vous ne pouvez pas le lire, téléchargez ADOBE READER